Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Écho - 22 décembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 635
Date d'inscription : 10/01/2010

L'Écho - 22 décembre 2012 Empty
MessageSujet: L'Écho - 22 décembre 2012   L'Écho - 22 décembre 2012 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:04

L'Écho - 22 décembre 2012
--------------------------------------------------------------------------------
INCENDIE CRIMINEL À BELLEVUE

Un immeuble à logements avec plusieurs enseignes commerciales a flambé dans la nuit hier, un peu avant d'aller sous presse, dans le quartier St-Claude. Mais il ne s'agit pas d'un incendie banal: tout le quartier aura contemplé le bâtiment de plusieurs étages, le plus haut du quartier d'ailleurs alors qu'une guerre de gang aura dégénéré et coûté la mort à de nombreuses personnes.

Bien que le bilan soit inconnu au moment d'écrire cet article, la police a révélé qu'au moins douze personnes avaient perdu la vie, et le bilan n'allait qu'augmenter dans les heures à suivre.

La confrontation entre les propriétaires russes du bâtiment et les agresseurs asiatiques aurait commencé dans la ruelle, alors qu'un cocktail molotov aurait été lancé par un russe sur une voiture asiatique. Des coups de feu auraient retenti, puis un certain nombre d'asiatiques auraient défoncé les vitrines, saccagé les lieux et battu les occupants. Le combat aurait par la suite infiltré le lieu, et dans la cohue, le feu aurait été déclenché au sous-sol dans la chambre de fournaise.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a trouvé un attroupement de jeunes femmes, des prostituées, qui avaient été sécurisées et extraites lors du combat par un troisième gang, visiblement non-impliqué directement dans l'altercation.

L'explosion, qui s'est faite entendre jusqu'au fleuve, aura fragilisé la structure. Un grand nombre de combattants aura alors fui le lieu, mais la police en aura intercepté la plupart. Selon les dires de certains, lorsque le bâtiment s'est effondré, il ne restait déjà plus personne de vivant à l'intérieur.

Un habitant du quartier a affirmé que l'altercation dans la ruelle aurait débuté lorsqu'un asiatique aurait insulté un russe, mais un autre témoin du même quartier affirme que des voix étranges se faisaient aussi entendre, et que ce sont ces voix non-identifiées, en fait, qui aurait poussé les deux camps à la violence.

La police entend bien mener une enquête exhaustive sur le sujet, et elle espère retrouver les membres du troisième groupe qui se sont tout simplement volatilisés avant l'arrivée de la police.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellevue3.forumactif.com
 
L'Écho - 22 décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éditorial - 2 décembre 2012
» L'Écho - 20 décembre 2013
» Éditorial - 1er décembre 2002
» L'Écho - 2 octobre 2012
» 23 décembre 1992 - Édition de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Les Nouvelles de Bellevue :: L'Écho-
Sauter vers: