Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Écho - 20 décembre 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 635
Date d'inscription : 10/01/2010

L'Écho - 20 décembre 2013 Empty
MessageSujet: L'Écho - 20 décembre 2013   L'Écho - 20 décembre 2013 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:06

L'Écho - 20 décembre 2013
--------------------------------------------------------------------------------
FUITE DE GAZ À LA MORGUE

C'est dans la confusion la plus totale que le personnel médical de l'hôpital Ste-Marie a dû évacuer les lieux lorsque, au beau milieu de la nuit, une alerte d'urgence a été déclenchée par les services d'urgence interne.

"J'étais en train de prendre mon café, et brusquement, tout le monde panique, c'est la crise. J'entends des cris provenant des ascenseurs, d'en bas, et je suis forcé d'évacuer avec tous mes patients!" nous a raconté le docteur Verrier.

Selon l'information libérée par l'hôpital, une fuite de gaz toxique aurait été enregistrée dans la morgue de l'hôpital, suite à une mauvaise manipulation dans un laboratoire d'analyse. Les gaz, qui auraient eu un effet hallucinogène sur le personnel médical affecté, aurait été contenu par les filtreurs dans la zone de la morgue, mais il a été préférable d'évacuer le tout.

Bien que la crise elle-même ait duré moins de trois heures, elle aura fortement perturbé les opérations. Une équipe de spécialistes en sinistre aurait inspecté la morgue après coup, et aurait réussi à rétablir la situation. Un spécialiste du groupe explique:

"Nous ne sommes pas certains, mais nous croyons que, dans un élan hallucinatoire, un employé de la morgue a pu relâcher, dans sa folie, un acide volatile puissant, aérien, qui aurait rongé la chair des cadavres et causé de nombreux dégâts aux structures. Il nous a fallu sortir les produits contraires, et je dois admettre que cela reste parmi les opérations les plus dangereuses que j'ai eu à faire. Heureusement, les protocôles de sécurité sont restés intacts pour le reste de l'hôpital."

On déplore, bilan après incident, la perte de douze employés, qui auraient suffoqué suite à l'exposition aux différents gaz, ainsi que des dommages équivalents à 175 000 dollars sur la structure de la morgue. Qui plus est, un bon nombre des cadavres qui s'y trouvaient ont subi de profonds changements qui les ont rendu non-reconnassaible.

L'équipe de l'hôpital entend bien refaire un triage dans toute cette histoire pour rendre les corps aux proches de ces défunts pour des funérailles formelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellevue3.forumactif.com
 
L'Écho - 20 décembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 décembre 2013 - Le SECRET des MORTS
» Le Monde - 26 mai 2013
» L'Écho - 21 janvier 2013
» 5 janvier 2013 - Spécial DIVINITÉS
» L'Écho - 22 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Les Nouvelles de Bellevue :: L'Écho-
Sauter vers: