Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOMINATIONS de NARRATEUR pour la gestion du développement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 635
Date d'inscription : 10/01/2010

NOMINATIONS de NARRATEUR pour la gestion du développement Empty
MessageSujet: NOMINATIONS de NARRATEUR pour la gestion du développement   NOMINATIONS de NARRATEUR pour la gestion du développement Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:57

Indépendamment du système sélectionné après la prochaine partie, le développement des personnages passera entre les mains d'un narrateur qui n'aura à s'acquitter que de cette seule tâche.

J'accepte donc, à partir de maintenant, les CANDIDATURES pour cette fonction. J'invite les joueurs qui le désirent à s'avancer et à présenter leur nom pour ce rôle. Je l'offre également aux narrateurs actuels, dans la mesure où ils acceptent de faire de cette fonction leur tâche primaire à partir de janvier.

Je ne veux AUCUN commentaire sur les nominations dans ce forum: ils seront effacés. Je ne veux que des candidatures. La décision sera soumise à la majorité si nécessaire, mais probablement décidée par moi si jamais plus d'une personne se présente pour la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellevue3.forumactif.com
 
NOMINATIONS de NARRATEUR pour la gestion du développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMAT RECOMMANDÉ POUR LES ACTIONS/DÉVELOPPEMENT
» Narrateur-Fiche
» DÉVELOPPEMENT
» DÉVELOPPEMENT des PERSONNAGES
» Les deux règles pour les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Réglementation de la Partie-
Sauter vers: