Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 20030101-2h04 - Under the Cover of Darkness - Dernière

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 635
Date d'inscription : 10/01/2010

20030101-2h04 - Under the Cover of Darkness - Dernière Empty
MessageSujet: 20030101-2h04 - Under the Cover of Darkness - Dernière   20030101-2h04 - Under the Cover of Darkness - Dernière Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:29

20030101-2h04 - Under the Cover of Darkness - Dernière
--------------------------------------------------------------------------------
Salut, tout le monde, c'est votre ami, Gab, qui est avec vous cette nuit... pour la dernière fois. Et oui, c'est le temps que Gab fasse ses valises.
Mais Gab, va-t-en pas, on l'aime ta musique. Inquiétez-vous pas. L'UnderDark reste en ville - c'est le Gab qui s'en va chercher ailleurs si y a pas meilleur marché.
Ça fait maintenant six ans que j'anime à Radio-Bellevue. J'ai fait trois ans avec Lacy, à co-animer 'BloodRed', avant de faire approuver mon projet d'émission. Ça fait trois ans que je vous fais vivre 'Under the Cover of Darkness', et ça fait trois ans que j'essaie de faire semblant que tout va bien. Mais ça ne va pas bien pantoute, et ça n'ira plus jamais bien, en tous cas pour moi.
Y a quelqu'un qui est mort récemment, quelqu'un qui était important pour moi. Quelqu'un qui m'avait donné une chance, alors que personne d'autre voulait m'écouter. Je l'ai vu mourir devant mes yeux. C'en était trop.
Bellevue a changé. Elle est plus pareille. J'aimerais ça vous dire des choses mais j'ai pas le droit. Y a des choses qui se disent pas, en tous les cas, si je tiens à ma carrière. Alors j'ai décidé de partir. Les chefs, ici, ne sont plus les mêmes. Les visages ont changé, et le seul en qui j'avais un peu de respect, parce qu'il me le rendait, même si c'était un vieux crouton, est mort. Je ne peux même pas exprimer le vide que ça fait en-dedans.
J'ai essayé de faire semblant. Il a fait semblant, lui aussi, mais je le savais au fond de moi que c'était pas vrai... qu'il faisait semblant. Je lui ai fait confiance. Mais ils ne l'ont pas sauvé. Personne n'était prêt à faire ce qu'il a fait... à se sacrifier pour la gang.
Je suis entouré d'hypocrites, pis je suis plus capable de me sentir parce que je deviens comme eux.
Pour ceux qui m'aiment encore, vous pourrez me suivre à Québec. C'est là que je m'en vais. J'ai déjà un contrat, une nouvelle émission.
Pour ceux qui restent... bonne chance.
On part en musique avec un peu de Cradle, histoire d'oublier que je suis triste...
(Enchaînement musical.)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellevue3.forumactif.com
 
20030101-2h04 - Under the Cover of Darkness - Dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Les Nouvelles de Bellevue :: Radio-Bellevue-
Sauter vers: