INFLUENCES et CONTACTS
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Bellevue se sert principalement des règles de Mind's Eye Theatre à ce niveau, mais les jeux d'influence et l'utilisation des contacts se gère de façon légèrement différente.
CONTACTS
Un contact est un individu qui oeuvre dans un domaine particulier. Chaque contact est donc lié de façon directe à une influence (à sélectionner dans la liste disponible) et permet d'avoir accès à l'information liée à cette influence.
Un contact peut aussi être utilisé pour accéder à une information qui sort de son secteur d'influence, mais la fiabilité de cette information n'est alors pas garantie. L'utilisation de contacts hors de leur sphère d'influence se fait au péril de l'information que vous obtiendrez.
INFLUENCES
Il existe deux types d'influence au sein de Bellevue: spécifique et non-spécifique.
Le type NON-SPÉCIFIQUE est un point d'influence normal, qui s'utilise à la manière indiquée dans le livre de règles, selon les standards spécifiés.
Le type SPÉCIFIQUE, en revanche, est un point qui s'applique à une institution dans la cité (consulter le site de la mairie pour une liste exhaustive). Elle comprend avantage et inconvénient.
L'inconvénient est que cette influence ne peut être utilisée sur une autre institution dans la cité. L'avantage, en revanche, c'est que l'influence spécifique a toujours priorité sur l'influence non-spécifique, et ce, même si les points non-spécifiques sont plus nombreux.
Il est possible pour deux individus d'avoir accès à la même influence spécifique et qu'aucun ne le sache. Parfois, la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite. Il est cependant probable que tôt ou tard, ces influences s'affronteront.
Les RANGS dans les influences des deux types peuvent être augmentés normalement; il est également possible de transformer une influence non-spécifique en spécifique et vice versa, mais seulement un (1) point à la fois, par partie.