Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 20200308 - 03h00 = Le Night Talker, avec Claire et Steel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 635
Date d'inscription : 10/01/2010

20200308 - 03h00 = Le Night Talker, avec Claire et Steel Empty
MessageSujet: 20200308 - 03h00 = Le Night Talker, avec Claire et Steel   20200308 - 03h00 = Le Night Talker, avec Claire et Steel Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:39

Steel : Salut Claire ! Salut ma gang de malade !

Claire : Salut mon Steel… A soir, on a une surprise pour vous Bellevue. Non seulement on est avec vous, as usual, mais…

Steel : A soir, on est broadcasté live à Quebec City ! Y savent pas a qui y’ont affaires… On va n’en décoiffer des ptites madames !

Claire : Mazen mon Steel… pis comme si c’était pas assez, live en onde, ici dans nos studios… Le beau et séduisant Gabriel Deschênes est avec nous

Steel : Asti qu’y est hot. Chu shafté bin raide… J’peux tu m’frotter dessus ??

Claire : Laisse moi m’frotter first, m’a te le mouiller bord en bord.

Gabriel : *rire* Sti qu’vous etes malades ! Ca m’fait plaisir en criss d’etre avec vous autre a soir !

Steel : Pas autant qu’a Claire apparamment, check ca la flaque en dessous de sa chaise !

Claire : Quel bon vent t’amene a Belleview à soir Gab ?

Gabriel : V’la qq semaines, j’suis descendu voir des chums. On est allé veiller. Quand on s’est fait jeter dehors des bars, on se hook sur votre emission pour continuer l’party. On trippait au max… Pis là, BADANG ! Tout d’un coup, à 4h00am, de la criss de musique d’ascenseur sur les ondes de Bellevue. Je capotais ! Ca casse un buzz en criss…

Steel : Asti parle moua zen pas. Ca me débande bin raide quand ça part.

Claire : Ouins… Y vient tellement mou que chu obligée de me finir à mitaines…

Gabriel : *rire* Tout ça pour dire que j’ai callé à station pour me plaindre. Comme j’ai travaillé ici vla un boutte, ca pas été long qui m’ont écouté. Au cas ou certains auditeurs ne seraient pas au courant, j’anime le 13e coup de Minuit à Québec depuis 17 ans déjà. L’émission est de minuit à 6h00am. J’ai convaincu les dudes de me brancher en onde direct apres votre show plutôt que leur asti d’niaiseries de musique d’attardés mentaux à juste un bras qui joue du keyboard avec sa langue.

Claire : Stune criss de bonne nouvelle ca mon Gab !

Steel : Asti… j’pense chu venu ! Tsé Gab que t’étais mon idôle de jeunesse…

Gabriel : Tu m’rajeunis pas là toué.

Steel : Nah man, j’te jure, c’est vrai ! J’ai meme déjà dit à mon pere que plus tard, j’voulais etre comme Gabriel Deschenes

Claire : Il t’as répondu quoi ?

Steel : Il m’a regardé avec ses gros yeux pis y’a dit : « Tu veux virer fif mon gars ? »

*rire*

Gabriel : Aye toué ! Pars pas des rumeurs de même… M’a avoir 92 messages de gros gars moustachus sur ma boite voc en arvanant à Québec !

Claire : As-tu qqchose contre les gros moustachus ?

Gabriel : Mettons que je les trouve plus à leur place dans un char de police que dans mon lit…

*rire*

Steel : On va enchaîner en miouze si ca te dérange pas mon Gab.

Gabriel : No problemo ! J’suis icitte pour la nuit anyway.

Claire : Allright !! M’a tu pouvoir te frencher tantot ?

Gabriel : C’est ton émission, tu fais ce que tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
https://bellevue3.forumactif.com
 
20200308 - 03h00 = Le Night Talker, avec Claire et Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200113 - 03h04 = Le Night Talker, avec Claire et Steel
» 20011016-00:57 - Le Night Talker (Extrait)
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» 20200219-23h34 = Lady's Night (avec Lady Price)
» 20200629 - 14h17 === Une heure avec Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Les Nouvelles de Bellevue :: Radio-Bellevue-
Sauter vers: