Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 20121129-21h06 - Faut Que Ça Brasse (extrait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 635
Date d'inscription : 10/01/2010

20121129-21h06 - Faut Que Ça Brasse (extrait) Empty
MessageSujet: 20121129-21h06 - Faut Que Ça Brasse (extrait)   20121129-21h06 - Faut Que Ça Brasse (extrait) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:32

20121129-21h06 - Faut Que Ça Brasse (extrait)
--------------------------------------------------------------------------------
Peter=On vient d'entendre le dernier succès de Simple Plan, Together Again. Simple Plan qui est présentement en tournée, et qui va être à Bellevue au milieu de décembre, on vous tient au courant. Vous écoutez Faut Que Ça Brasse, je suis Peter Massinet, et comme toujours, je dédie mon émission à mon ex-collègue, Ulysse, qui est parti rejoindre son créateur. Ulysse, je t'aime.
On a de la bonne musique pour vous ce soir, Black Eyes Peas, Les Cowboys, bien d'autres choses.
Mais avant de passer en musique... vous avez lu le journal ce matin, ou écouté les nouvelles? Faut en parler. Un gars a été aperçu crucifié sur un toit. Pas rien que ça. Des témoins racontent qu'ils l'ont entendu hurler, comme une bête, et que d'autres personnes auraient été aperçues autour de lui. Hey! Est-ce que c'est juste moi ou notre ville s'en va au diable? Entre les scandales de la santé, la pollution, le crime organisé et les histoires de culte, des fois j'ai peur que les fouteurs de trouble aient raison, qu'on soit vraiment à la fin des temps. Enfin! Si vous m'écoutez, calmez-vous, pour l'amour. On n'est pas ici pour s'entretuer, on est ici pour s'aimer, pis avoir du fun. Les gens ont peur de sortir parce que ça brasse trop en ville, et pas de la bonne manière.
Si vous voulez vous défouler, organisez un party, quelque chose. Crucifier un gars sur un toit pour le torturer, c'est... c'est des histoires de la Bible, ça! Faut évoluer. Faut être de son temps.
Enfin, désolé pour la montée de lait, il me semble seulement qu'à moment donné, faut grandir, faut passer à autre chose.
On continue en musique avec une artiste bien de chez nous, qui vient de lancer un nouvel album, Anne Dumoulin, avec Still Dreaming.
(Enchaînement musical)
Revenir en haut Aller en bas
https://bellevue3.forumactif.com
 
20121129-21h06 - Faut Que Ça Brasse (extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20010930-21h32 - Faut Que Ça Brasse! (extrait)
» 19850413-14:27 (extrait) - C'est le Temps de la Zic!
» 20121113-12h28 - L'Internationale (extrait)
» 20191130 - 12h07 === La Locale (extrait)
» 20190319 - 12h00 === La Locale (extrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Les Nouvelles de Bellevue :: Radio-Bellevue-
Sauter vers: