WILLIAMS MARKETING EN DIFFICULTÉS
Depuis maintenant un mois, il semblerait que la firme de médiatisation Williams éprouve des difficultés à remplir ses quotas et ses demandes. Au début, le phénomène était subtil, mais plus le temps avance, et plus les clients de Williams ont commencé à se plaindre.
Le PDG de la compagnie, via son secrétaire, a expliqué que la compagnie éprouve présentement des difficultés en approvisionnement, et que certains de ses distributeurs n'arrivent pas non plus à fournir la demande. Mais la présumée popularité de Willams Marketing est un leurre, selon Julie Paladin, économiste à la banque de Bellevue.
"Les signes sont là d'un problème sérieux au sein de l'entreprise. La côte en bourse n'a pas encore été affectée, mais il semble clair que cela est à venir, si la situation ne se redresse pas. Il s'agit tout bonnement d'un manque de planification de la part de la haute organisation, et naturellement, ce sont les petits qui paient pour."
Chose certaine, la réputation de Williams Marketing risque d'en être salie si une solution à ces problèmes internes ne sont pas trouvées rapidement.