Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Deschenes

Gabriel Deschenes


Messages : 120
Date d'inscription : 26/01/2010

20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes Empty
MessageSujet: 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes   20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:51

Diffusé sur les ondes de Radio-Bellevue et de Québec

Hey Bellevue ! Gabriel Deschenes est avec vous cette nuit, et pour les prochaines nuits ! Pour ceux et celles qui ont raté l'émission de Claire et Steel voilà quelques minutes, j'ai signé un contrat avec Radio-Bellevue pour vous sauver de l'intèrmède musical qui prenait place de quatre à six. Je serai donc avec vous après chaque émission du NightTalker.

Pour répondre à la question qui brule toutes les levres, non, je ne reviens pas à Bellevue pour le moment. Vous aurez droit aux deux dernières heures du Treizieme coup de minuit, l'émission que j'anime à Québec depuis dix-sept ans maintenant.

Ne vous en faites pas, la capitale nationale ne m'a pas changé tant que ça. Vous entendrez au cours de mon émission les meilleures pièces du régistre Metal à travers le monde. D'ailleurs, sans plus attendre, voici une excellente pièce de Tristania, A Sequel of Decay.

[Tristania - A Sequel of Decay - 6min 34sec]

Hummmmm... Tellement bon cette chanson-là. Ca me donne des frissons...
Pour revenir à ce que je disais plus tôt, mon émission sera maintenant diffusée dans les deux plus belles villes de la province. C'est vraiment un rêve qui se réalise pour moi. J'ai toujours été attaché à Bellevue, mon coeur est ici ! En fait, je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu le flash tout récemment. Ca s'est fait dans les années 2000, une émission broadcasté dans toutes les grandes villes du Québec. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en 2020 ! Il ne me restera qu'à convaincre une station de Montréal par la suite, et je serai vraiment la star de la nuit !

Ohhhhhh... et pour répondre à la deuxième question qui vous vient sûrement en tête : "Gab, pourquoi tu n'animes pas l'émission du matin, du midi ou du retour à la maison ?". Et bien, c'est fort simple et ça se répond en trois étapes :
Un - Ca m'obligerait à me lever le matin
Deux - Du métal, ça s'écoute tellement mieux aux petites heures de la nuit
Et trois, suuuuuuuurtout trois... Faudrait que je trouve un nouveau nom à mon émission !

Pour conclure sur mon retour en onde à Bellevue, vous pouvez remercier une excellente amie à moi qui m'a beaucoup fait réfléchir. D'ailleurs, j'aimerais lui dédier le prochain morceau, une pièce de Within Temptation

[Within Temptation - The Hearth of Everything - 5min 35 sec]

(fin de l’extrait; l’émission va se poursuivre sur le même ton jusqu’à 6h00am)
Revenir en haut Aller en bas
 
20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200405 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» 20200412 - 04h20 = Le treizième coup de minuit
» 20200308 - 03h00 = Le Night Talker, avec Claire et Steel
» 20200629 - 14h17 === Une heure avec Jimmy
» 20200113 - 03h04 = Le Night Talker, avec Claire et Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Les Nouvelles de Bellevue :: Radio-Bellevue-
Sauter vers: