Bellevue - Cité En Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bellevue - Cité En Feu

Forum de discusion de la Chronique de Bellevue - Mind Eye's Theater.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Écho - 2 octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 635
Date d'inscription : 10/01/2010

L'Écho - 2 octobre 2012 Empty
MessageSujet: L'Écho - 2 octobre 2012   L'Écho - 2 octobre 2012 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:04

L'Écho - 2 octobre 2012
--------------------------------------------------------------------------------
MEURTRE SORDIDE À L'ANSE-DU-PORT

Un nouveau meurtre dans le quartier de l'Anse-du-Port a secoué la communauté asiatique qui y réside. Un homme dans la trentaine, employé d'une poissonnerie, a été retrouvé éventré dans son sous-sol par ses enfants la nuit passée. Il s'agit du troisième meurtre de ce genre dans le quartier.

Selon le rapport du coronor, l'homme est décédé à la suite d'une ablation d'un rein, faite à froid (l'homme a cependant été drogué avant pour éviter qu'il en ressente la douleur). Le ou les individus responsables l'auraient tout simplement laissé saigner dans son sous-sol, où le geste aurait été commis.

La détective Lin Suyen, spécialiste des relations avec la communauté locale, a expliqué à notre reporter que ces meurtres ne sont pas l'oeuvre d'un tueur en série, mais font partie d'un jeu organisé par des éléments criminalisés.

"Les citoyens du quartier se font approcher par des individus non-identifiés, et se font offrir un billet. Un numéro semble tiré au hasard, une fois par semaine ou à intervalle irrégulier. La personne est alors retrouvée et tuée, et un rein, ou un poumon, ou même son coeur sont retirés."

Ce jeu sordide semble se limiter au quartier de l'Anse-du-Port et plus particulièrement à la communauté asiatique, mais les policiers craignent que le jeu ne prenne de l'influence et ne s'étende au-delà des bornes. Une surveillance de quartier a été organisée, afin de contrer les gens qui perpètrent ces crimes, mais dans une communauté aussi étroitement tissée, il est difficile aux autorités de briser le voile sur l'histoire.

"Je crois sincèrement que ceci fait partie des rites d'initiation des Triades locales, et nous entendons bien faire cesser ceci le plus rapidement possible en appréhendant les responsables."

Les représentants des cartels d'importation asiatiques, souvent liés au crime organisé, n'avaient aucun commentaire sur le sujet, mais ils ont étendu leur respect aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bellevue3.forumactif.com
 
L'Écho - 2 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Écho - 20 octobre 2001
» L'Écho - 11 octobre 2020
» L'Écho - 24 octobre 2020
» Le Monde - 23 octobre 2002
» L'Écho - 22 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellevue - Cité En Feu :: Les Nouvelles de Bellevue :: L'Écho-
Sauter vers: